Rechercher dans ce blog

mardi 18 février 2014

Négociateur en chef palestinien : oui, je suis Bédouin nomade Jordanien !

Billet d'Elder of Zyion adapté par l'Observatoire du Moyen Orient

Le 2 Février, Saeb Erekat prétendait descendre des Cananéens d'il y a 10 000 ans, Elder Of Zyion était le premier à montrer que sa famille fait partie de la confédération de tribus NOMADES nommée Huweitat ou Howeitat ( WikipediaAuda ibu Tayi, dirigeant de la tribu Howeitat, prit part à la Révolte arabe lors de la Première Guerre mondiale.qui se base dans ​​la péninsule arabique, à cheval entre l'Arabie saoudite et la Jordanie (Autour et au nord de la ville jordanienne d'Aqaba). 

Apparemment, une semaine plus tard, un chroniqueur israélien du journal Israël Hayom a mentionné cette information une semaine plus tard, et les médias arabes ont repris l'info et harcèlé Erekat sur ce sujet. (Voici un cas où les médias arabes étaient plus agressifs que les médias occidentaux pour confondre Erekat sur ​​ses mensonges.) 

Donc, Erekat a répondu que, oui bien sûr, il est Jordanien et bédouin et qu'il en est fier. 
Le chef des négociateurs de l'OLP, Saeb Erekat a déclaré: «C'est un honneur pour moi d'être un Bédouin et d'être un Jordanien."

Cela a été dit dans une interview qu'il a accordée au journal Dunya Al-Watan, répondant aux rumeurs répandues par les journaux hébreux. Il (Erekat) a ajouté: «Les Israéliens ont dit que ma mère était juive, et ils m'ont accusé d'avoir une relation avec Livni (ministre israélienne de centre-gauche)."

Le chef négociateur palestinien a: «C'est un honneur pour moi d'être un Bédouin, un Arabe et un Jordanien. J'ai le sentiment particulier qu'Allah m'a accordé cet honneur et qu'il m'a fait un don pour lequel je le remercie, à savoir que je suis né Palestinien. Je suis né Palestinien uniquement par un don de Dieu ".

Il a ajouté: "Nous sommes nés palestiniens afin que nous puissions reprendre la Palestine avec Jérusalem Est comme sa capitale."

Reuven Berko, l'analyste politique au journal "Israël Hayom", a déclaré: "Erekat est un Bédouin jordanien de la tribu Huweytat, il n'est pas Palestinien."
Il est : Jordanien / bédouin / cananéen / palestinien / arabe, afin qu'il puisse choisir selon ce qui l'arrange à un moment donné. Il n'y a rien de "palestinien" en lui, sinon un accident par lequel il est né dans le territoire du mandat britannique de Palestine. 

Quel menteur. 

Quel «partenaire de négociation." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire