Rechercher dans ce blog

dimanche 14 juillet 2013

Antisémitisme génocidaire à la télévision officielle palestinienne. Silence des médias occidentaux

Palestian Media Watch documente l'antisémitisme et l'incitation à la haine et à la violence contre les isréliens et les juifs qui est diffusée sur les mass médias officiels palestiniens.
Tant que cela dure penser que ceder aux exigeances palestiniennes peut apporter la paix à Israël, n'est qu'une grande illusion génératrice de conflits.
Ce qui suit est la transcription du poème récité par deux petites filles sur la télévision officielle de l'Autorité Palestinienne ;pendant le programme matinal : "Ce matin , la Palestine"

Reporter de la télévision publique de l'Autorité Palestinienne : « Allons à la rencontre de ces filles qui souhaitent nous réciter un court 
poème. »


Fille 1:

" Je ne crains pas le fusil parce que vos meutes s'illusionnent et ne sont que des troupeaux d'ignares

Jérusalem est ma terre, Jérusalem est mon honneur
Jérusalem est ma vie, c'est mon rêve les plus fort.
« Vous qui avez assassiné les pieux prophètes d’Allah( dans la tradition islamique, les prophètes juifs étaient musulmans)
Oh, vous à qui on a inqulqué à répandre le sang,
Vous êtes condamnés à l’humiliation et à la misère,
Oh, Fils de Sion, oh, les pires de toute la création,
Oh, singes barbares, misérables porcs. "

Fille 2:

"Jérusalem n’est pas votre tanière
Jérusalem est contre votre populace
Jérusalem vomit votre impureté du plus profond de ses entrailles
Parce que Jérusalem, vous les impurs, est pieuse et immaculée,
Et Jérusalem, vous la souillure, est propre et pure.
Je ne crains pas la barbarie.
Aussi  longtemps que mon Coran et ma Cité sont mon coeur
Aussi  longtemps que j’ai des bras et des pierres
Aussi longtemps que je suis libre et que je ne trahis pas ma cause
Je ne craindrai pas vos meutes
Je ne craindrai pas le fusil. "

[Official Palestinian Authority TV, July 3, 2013]

Voici la vidéo : sous- titrée par Palestinain Media Watch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire